mercredi 7 mai 2008


saaaaaaadwich sur les conseils d untel ; in the dark sorry

3 commentaires:

emmanuel a dit…

Salut!
j ai decouvert ton blog par celui de Loic et j trouve ca trop super! alors steuplait si tu veut bien et quca te derange pas, jte mets dans mes links, cq serait super sympa, j adore ce cote mystique qui se degage de ce blog, ca fait trop cool franchement, et c est pour ca j aimerais bien t mettre dans mes links, en plus t 'as l 'air super trippé copmme type quoi, enfin j pense, en tout cas c est vraimeent hyper cool , fais des tophs et des dessins qu o s appercoit cque sait la verité, je trouve par contre que ca manque de prise de position quand a tes convictions religieuses, mais ca, chacun ses choix hein,

emmanuel a dit…

Yo Refré!!!Maximum fouisse sur ce blog!!!!!

Brian a dit…

Salut c'est Brian!